vendredi 30 novembre 2007

Dimanche 2 Décembre, le grand départ !

Et oui, le départ approche à très grands pas ! Derniers préparatifs, je cours un peu partout pour tout boucler avant de partir. J’ai quand même pris le temps de changer les moutons de pré avec mes parents (toute mon enfance !). Les moutons ça ne va pas me manquer, il y en a à Ker… Je vais juste passer du Texel/Rouge de l’Ouest tranquille au Bizet sauvage ! Voici une petite photo de mes moutons dans la brume creusoise...



Je vais partir dimanche matin direction Paris puis Roissy pour prendre l’avion jusqu’à La Réunion. Nous arriverons lundi matin à la Réunion pour embarquer sur le Marion Dufresne dans l’après-midi. Arrivée prévue environ dix jours plus tard à Ker !

Pour ceux qui voudraient m'écrire, voici mon adresse:
Quiterie DURON
Base de Port aux Français
District de Kerguelen
Terres Australes et Antarctiques Françaises
VIA LA REUNION

3 commentaires:

Clémentine a dit…

Très simpa de faire un journal de bord!! je te souhaite bonne chance et plein de réussite!!
Bon voyage!
bisous
Clémentine (ta cousine)

GG-neechan a dit…

oh la!! tu es encore partie pour une terre lointaine, j'éspère que tu vas t'y plaire!!

GG (d'Oléron!!)

Anonyme a dit…

Merci pour ce journal qui nous permet de voyager avec toi, nous venons de subir une belle tempête + de 130 k
beau spectacle ( quand on ne risque rien! ) avons pensé à ceux qui étaient en mer bisous ALDA